Les sites SharePoint sont l’idéal pour stocker des informations telles que des calendriers d’événements, des contacts, des liens Web, des discussions, des listes de problèmes et des annonces. Outre l’utilisation d’un vaste ensemble de listes prédéfinies, vous pouvez créer des listes personnalisées sur votre site d’équipe pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe en matière de partage des informations.

AfficherListes des contacts

AfficherListes de liens

AfficherListes et feuilles de calcul

AfficherListes personnalisées

Partager des fichiers

Windows SharePoint Services offre à votre site d’équipe des fonctionnalités de stockage et de recherche des documents, avec archivage et extraction, ainsi qu’un historique des versions, des propriétés personnalisées et des vues à la fois flexibles et personnalisables. Les membres de votre équipe peuvent facilement rechercher et partager des documents et autres fichiers.

AfficherBibliothèques de documents

AfficherBibliothèques d’images

Collaborer

Votre équipe peut passer à l’étape supérieure en matière de collaboration grâce à Windows SharePoint Services. Les membres d’une équipe peuvent facilement créer des sites d’espace de travail collaboratif afin de partager et de gérer leurs informations. Les discussions à thème, les enquêtes, les calendriers partagés, les listes de tâches et bien d’autres fonctions de collaboration contribuent à garantir la connectivité et la productivité dont votre équipe et vous-même avez besoin.

AfficherListes d’annonces

AfficherListes d’événements

AfficherListes de tâches

AfficherForums de discussion

AfficherEnquêtes

AfficherSites d’espace de travail de réunion

AfficherSites d’espace de travail de document

Personnaliser

Les sites d’équipes basés sur Windows SharePoint Services sont immédiatement prêts à l’emploi. Toutefois, si vous appartenez aux groupes de sites Concepteur de sites Web ou Administrateur, vous pouvez personnaliser votre site en modifiant son apparence et en ajoutant des fonctionnalités, sans recourir à d’autres applications ni effectuer de tâches de programmation.

AfficherPages

AfficherAffichages personnels

AfficherThèmes

AfficherAlertes

Utiliser des applications Office

La forte intégration aux programmes Office 2003 permet aux membres de votre équipe de collaborer via des outils dont ils se servent quotidiennement. Voici quelques exemples d’utilisation de programmes Office 2003 au sein de votre site d’équipe :

  • Enregistrer des documents dans des bibliothèques de documents via Office Excel 2003, Office Outlook 2003, Microsoft Office PowerPoint® 2003, Microsoft Office Visio® 2003 ou Office Word 2003.
  • Utiliser Microsoft Office Access 2003 ou Office Excel 2003 pour afficher et modifier des données stockées sous forme de listes dans votre site d’équipe.
  • Synchroniser votre calendrier et vos listes de contacts Office Outlook 2003 aux informations de votre site d’équipe.
  • Créer un site d’espace de travail de document via Office Word 2003.