Contrat Sage

L’offre DEL/DUA Sage est un abonnement annuel.

Le DEL Le Droit d’Entrée Logiciel  correspond au droit d’installer le logiciel dans votre entreprise.
Il est payé uniquement l’année de la mise en place.

Le DUA Le Droit d’Utilisation Annuel est le droit d’utiliser le logiciel (forme de location). Il est payé dès la 1ère année et se reconduit tous les ans. Il vous permet d’accéder à toutes les mises à jour de l’année.
Vous bénéficiez ainsi d’un logiciel toujours à jour en étant locataire du logiciel. En revanche, vous êtes propriétaire de vos données. Aussi, si vous décidez de ne plus utiliser le logiciel et donc de ne plus payer le DUA, vous pourrez toujours consulter vos données sans pour autant pouvoir les mettre à jour.
L’offre Latitude Sage est un abonnement mensuel à l’usage du logiciel. Vous êtes locataire du logiciel tout en restant propriétaire de vos données. Cette offre est sans engagement de durée. Vous payez un abonnement mensuel. Vous avez la possibilité de résilier l’abonnement à tout moment avec un préavis de 1 mois.
Les mises à jour du logiciel sont fournies tout au long de l’abonnement.

L’offre Licence Sage est l’offre la plus connue pour le moment. Elle vous permet d’acheter le logiciel. Vous en êtes propriétaire. En revanche, si vous ne souscrivez pas à un contrat de mises à jour annuelles, votre logiciel n’évoluera pas. Vous ne bénéficierez pas des modifications techniques et légales. Le contrat de mise à jour est souscrit pour 12 mois. Si celui-ci n’est pas acheté en même temps que la licence, des frais de rétablissement de version sont ajoutés au moment de la souscription.

Voir plus de détails 2015-Sage50CA-EULA-FR